France 2015 | Paris 3

J’adore cette photo! C’est très artistique et elle montre la qualité de l’appareil photo du iPhone 6. J’ai fait un petit voyage toute seule au neuvième arrondissement. C’est là où on est resté il y a deux ans dans une auberge de jeunesse. Comme je connais bien le quartier, ce n’était pas difficile d’y aller toute seule. Ce qui m’a motivé pendant les examens finals c’était ce crêpe. Je me suis baladé un peu dans le quartier et puis je suis allé au Galeries Lafayette et Printemps.

Image

Leave a Reply

