France 2015 | Paris 13

C’était 23h45 que Tasha, Autumn et moi on est partie pour voir la Tour Eiffel éclaire. On a pris la mauvaise rue à cause de moi et il ne nous reste qu’une minute pour la voir. Je me suis rendu compte qu’on était dans la mauvaise rue et j’ai commencé à courir. Il pleuvait doucement et j’avais mal aux pieds mais il serait la dernière fois que je pouvais voir la Tour Eiffel éclaire à la nuit. Au même moment que j’ai tourné au coin, je l’ai vue. C’était très dramatique comme une scène dans un film !

IMG_3051

Leave a Reply

