France 2015 | Bordeaux jour 2

Ce jour-là, Rachel et moi avons passé le jour avec ma famille française ancienne. Toute à l’heure dans la journée, j’ai pris le déjeuner avec Jean-René, Paule et leur fils Mathieu. Aprés, Rachel nous a rejoint et on a exploré Bordeaux. Jean-René et Paule nous ont montré cet endroit qui s’appelle le “Hangar Darwin”. Il se trouve sur la rue Quai des Queyries. C’est un skate pari avec beaucoup de street art qui change régulièrement. C’est vraiment une perle cachée.   Avoir passé le jour avec eux m’a plu et j’espère de leur voir encore bientôt!

IMG_0864

Leave a Reply

